Les petites phrases de Mercedez
  • "I’d love to work with Tera (Patrick) in a movie. We did a photoset for our website, but I’d love to shoot a movie with her."

Ce qui peut se traduire par :

"J'adorerais tourner avec Tera (Patrick). On a déjà fait une séance photos ensemble pour notre site web, mais j'aimerais vraiment jouer avec elle dans un film ."
  • "When I’m shooting a movie and I don’t really know the guy or we just met…sometimes I don’t really want to look at him…so doggy’s my favorite then! Because I don’t have to look at him…"

Ce qui peut se traduire par :

"Quand je tourne un film et je ne connais pas vraiment mon partenaire ou que je viens à peine de faire sa connaissance… Il m'arrive de ne pas avoir trop envie de le voir… Avec la levrette, je ne suis pas obligée de le regarder. C'est pour cette raison que c'est ma position préférée."
Source : Wikipedia

Libellés : ,